Commandez
ici
 

Meuh d’où ça sort ?

Le pourquoi du comment

Une histoire d’amour et de tradition

Passionné depuis toujours par la race bovine Charolaise, Simon le « Chef haché » de la bande, suit depuis son plus jeune âge ses convictions agricoles et son âme d’éleveur.  Pour lui, l’élevage n’a donc aucun secret, puisque ce sont de multiples générations d’agriculteurs qui se sont relayées dans sa famille. Cette véritable succession de passionnés d’élevage s’est transmis un savoir-faire incontournable pour élever leurs animaux dans le plus grand respect des traditions. Simon mène aujourd’hui de front son activité d’expert dans le milieu de la sélection Charolaise (juge sur les plus grands concours internationaux) et une exploitation agricole de taille humaine où les animaux sont élevés naturellement avec une alimentation équilibrée et majoritairement produite sur la ferme.

 

Un savoir-faire de la race reconnu

En parallèle il exerce pleinement sa passion pour les plus beaux spécimens de la race Charolaise qu’il promeut et commercialise en France et à l’international via le site Simon Genetic où vous retrouverez un slogan qui devrait vous rappeler quelque chose : « Le Charolais qui vous plaît ! ». Son expérience lui permet ainsi de sélectionner pour vous le meilleur de la race.

 

Un concept pour vous

L’aventure « Le Charolais Qui Meuh Plaît », c’est la volonté d’aller au bout des choses en se rapprochant des consommateurs mais surtout en les rapprochant de la race Charolaise, grâce à un circuit court et de qualité.

 

Le défi ?

Satisfaire les personnes soucieuses de bien manger et rendre accessible cette race que nous adorons tant.